la republique des siths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la republique des siths

alliance de l'univers 27

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

une petite révolution

5 participants
AuteurMessage
smix

une petite révolution Empty
MessageSujet: une petite révolution   une petite révolution Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:23

j'aimerais pousser un coup de gueule!
car l'alliance pourrais etre vraiment sympa mais il faut l'implication de tous sans exception!!
on peut pas avancer comme sa!
il ne faut plus recruter personne on doit continuer avec 20 tant que tout le monde ne s'impliquera pas!
ceux qui ne seront pas sur le forum et n'y participe pas devront etre banni avec avertissement préalable!
il faut arreter d'envoyer des messages pour rien sur ogame! toute demande d'aide, de ressources ou meme les discution hors ogame doivent se faire sur le forum!
il doit i avoir des statuts bien définitions avec des roles bien précis! la c un peu fouilli!
voila j'atten vous suggestions!
merci a tous et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
toumou

toumou

MessageSujet: Re: une petite révolution   une petite révolution Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:34

ca c vre il faut de l'organisation et determiner des postes fixes avec une election

ps: on aten la constitution ismael lol
smix

MessageSujet: Re: une petite révolution   une petite révolution Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:36

ouai des responsable déja!!
et surtout que tout les membres soit sur le forum!
Arthur76190
Admin

MessageSujet: Re: une petite révolution   une petite révolution Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:08

je suis d'accort, il faut changer les chose . juste pour présision plus de la moitier des membre de l'alliance sont interne donc il est plsu dificile de se rentre regulierement sur le forum.

sinon je suis d'accort et jv voir pour changer les choses.
https://republique-sith.1fr1.net
Arthur76190
Admin

MessageSujet: Re: une petite révolution   une petite révolution Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:19

g lu la constitution de ismael a l'interna. jv voir ce soir les dernier point sur le quel on doute encore ensuite la constitution sera mise sur le forum des lors des election pour les different poste proposer serons activer.
le gros probleme est que pour le moment seul 3 ou 4 membre sont actif sur le forum et si c pour faire la meme sorte d'election que pour celle du "conseil " :s
GAMIN76

GAMIN76

MessageSujet: Re: une petite révolution   une petite révolution Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:53

c klr fo avancé et ne plu recruter personne !!et il fau bouclé ce problem dassurance je veu bien en faire parti ou il fau aller!!

boujou !!
Ismael

MessageSujet: La constitution de la L. R. S   une petite révolution Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:48

Salu à tous, je pense ke c'est vrai que l' alliance doit vraimant servir à quelque chose, je recopie actuellement l'alliance et elle sera la aujourd'hui ou samedi. Pour ma part je pense qu'on ne doit pas fermer le recrutement. Ismael
Arthur76190
Admin

MessageSujet: Re: une petite révolution   une petite révolution Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:28

bon voila, la constitution est en ligne est va structurer le tout. neanmoins afin de pouvoir preparer ca, elle entrera strictement en vigeur debut juin.
pour l'assurance tout est ecrit dans la partie assurance du forum. enfin pour le recrutement je pense que on peut le laisser jusqu'a 25 membre.
smix

MessageSujet: Re: une petite révolution   une petite révolution Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:15

ok pour le recrutement mais sur avie des membres!
Arthur76190
Admin

MessageSujet: Re: une petite révolution   une petite révolution Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:56

ok a partir de maintenant je demanderai l'avies sauf si le membre a + de 15000 pt parceque ca nous aiderai alords vraiment
GAMIN76

GAMIN76

MessageSujet: Re: une petite révolution   une petite révolution Icon_minitimeMer 23 Mai - 10:31

sa ser arien datendre kun mek de + de 15000 ptns debarke allé demander a d gens ki non po dalliance pluto c chiant datendre !!
Arthur76190
Admin

MessageSujet: Re: une petite révolution   une petite révolution Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:38

oui enfin ca depent c kite ou double si on recupere un joueur nul et pas motiver c plus un andicap
toumou

toumou

MessageSujet: Re: une petite révolution   une petite révolution Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:37

a mor ta raison il ne fo prendre que les gens motives car sinon ca sere a rien
GAMIN76

GAMIN76

MessageSujet: Re: une petite révolution   une petite révolution Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:40

la preuve kon a pa pris ke d motiver ya ureal trek ki a arreter ogame et il a prevenu personne on sen fou d motivé oupas on va les motivé de notre facon !!
toumou

toumou

MessageSujet: Re: une petite révolution   une petite révolution Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:51

developpe tu va les motives comment????
GAMIN76

GAMIN76

MessageSujet: Re: une petite révolution   une petite révolution Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:55

on demande a simon dla chambre de les cramper...!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une petite révolution   une petite révolution Icon_minitime

une petite révolution
Page 1 sur 1