la republique des siths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la republique des siths

alliance de l'univers 27

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

ressources et classification des joueurs

4 participants
AuteurMessage
Zimonn le SLAVE

ressources et classification des joueurs Empty
MessageSujet: ressources et classification des joueurs   ressources et classification des joueurs Icon_minitimeSam 10 Fév - 17:09

Bon alors ce compte là il a l'air d'être plus serieux que mes précédents alors voila je vous demande quelque ressource car je vais devenir minier mais la mes mine commence a couté cher et je ne veux pas attendre pour augmenter la production. Je rembourserais au double les joueurs qui m'aiderons. Mes mines sont deja à un bon niveau pour un mec qui joue que depuis deux semaines. je m'adresse évidemment aux joueurs les plus puissants de l'alliance qui ont déja des vaisseaux.

D'ici les vacances je pourrais fournir la plus part des joueurs faibles.
la LRS augmenteras rapidement dans les points et se fera respecté dans tout l'univers (pour l'instnat surtout dans le 3) 27.

il n'y a pas de maximum ni de minimum a me fournir (si vous accepter)
mais 10000 métal 5000 cristal et un peu de deut environ 1500 serait deja trés bien pour continuer a batir ce nouvelle empire.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur76190
Admin

MessageSujet: Re: ressources et classification des joueurs   ressources et classification des joueurs Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:40

dsl pour ma parts je vien d'investir dans un colonisateur qui finalement a trouver une planete de merde quil a ausitot abandonner donc g plus rien
https://republique-sith.1fr1.net
vince76

vince76

MessageSujet: Re: ressources et classification des joueurs   ressources et classification des joueurs Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:26

moi pour l'instant je peu pas je fait mais mines (qui avance plutot bien meme).
Zimonn le SLAVE

MessageSujet: Re: ressources et classification des joueurs   ressources et classification des joueurs Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:18

OK je comprends

D'ici la semaine prochaine je pourrais commencé a vous filer un peu de cristal mais la je manque vraiment de deut alors ...
Mightis

MessageSujet: Re: ressources et classification des joueurs   ressources et classification des joueurs Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:08

Moi je demande a toi arthur ou quelqu'un d'autre pas mal de recources pour rapidement évoluer et ainsi apporter a l'alliance, j'ajoute que j'ai un compte commandant et que donc cette aide me permettrait pour un petit moment de faire évoluer mems mines jours et nuits, merci par avance Wink
Zimonn le SLAVE

MessageSujet: Re: ressources et classification des joueurs   ressources et classification des joueurs Icon_minitimeSam 17 Fév - 11:57

envoie tes coord et j'arrive
Mightis

MessageSujet: Re: ressources et classification des joueurs   ressources et classification des joueurs Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:46

2:479:9

Merci beaucoup de m'aider Wink
Zimonn le SLAVE

MessageSujet: Re: ressources et classification des joueurs   ressources et classification des joueurs Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:57

Livraisons à domicil on arrive d'ici 6h
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ressources et classification des joueurs   ressources et classification des joueurs Icon_minitime

ressources et classification des joueurs
Page 1 sur 1